DECORS

Publié le par Alix


Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je poste quelques images issues de mon court métrage de fin d'étude en volume animé.
Le film dure 6 minutes et peut être que je le mettrai en ligne un de ces jours. L'animation "stopmotion" c'est particulierement passionnant. Moi j'adore construire les décors et modeler les persos.
Le synopsis en quelques lignes: un pirate naufragé se retrouve seul sur une île avec la ferme intention de se trouver quelque chose à se caler sous la dent, mais il se trouve que............. enfin vous verrez !!!
En attendant voici quelques screenshots.undefinedundefined
undefined

Publié dans DECORS-VOLUME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
top ton blog! très beau décors surtout celui du pirate! ;)
Répondre
A
Patience les amis....la vidéo viendra....un jour peut être.<br /> Mais j'vous remercie pour vos comm.
Répondre
F
Ouaiiiis la vidéo !! la vidéo !! <br /> Et publie plein de photos sur l'évolution des décors ! Ya matière à faire =D<br /> Et bon courage pour mettre à jour régulièrement ce blog !<br /> <br /> Fanny
Répondre
C
A quand une vidéo en ligne de ce pirate ?
Répondre
A
Vous pouvez lacher vos commentaires.....soyez pas timides....
Répondre