ENCORE DES DECORS

Publié le par Alix


Voici une série de décors pour un épisode pilote intitulé "les pots au feu de l'amour". Sorte de  parodie sitcom des "feux de l'amour" mettant en scène des légumes.
C'est mon tout premier travail payé dans le milieu de l'animation. Ces décors ont été réalisé avec l'aide d'un stagiaire au studio "Double Mètre Animation" à Paris. Le fameux studio auteur de la série "Les devinettes de reinette" à voir ici: www.devinettes-de-reinette.com/undefinedundefinedundefinedundefined

Publié dans DECORS-VOLUME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Qu'un seul mot me viens à la bouche en voyant ça: sublime ! :)<br /> Félicitation, c'est très réussi =)
Répondre
F
La classe !! *__*^<br /> Et dire que j'ai pu suivre l'evolution de ces décors via tes photos...(et pas vous =P)<br /> Et oui au fait, tu aurais pu mettre plus de photos là aussi ! Montre donc la fabrication de la penderie par exemple =D<br /> <br /> Vivement ton prochain boulot !! \o/
Répondre
C
C'est du lourd !<br /> Depuis combien d'annés te passionnes-tu pour la Stopmotion ?<br /> J'ai troué ton blog via ton annonce de ce matin !<br /> Très bonne qualité de modélisation et de décors (même si la figuration ne m'enchante pas toujours !)<br /> Je retourne m'informer plus précisément sur ton travail et ton parcours car moi aussi je me passionne pour la Stopmotion.<br /> <br /> Christophe<br /> http://cqld.free.fr<br /> www.cestquoiladresse.com
Répondre